Let's ROCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Let's ROCK

Voici un forum pour les fans de Rock!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Black Sabbath Part IV

Aller en bas 
AuteurMessage
Synyster Gates
Emo
Emo
Synyster Gates


Messages : 226
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Hard Rock Café de NY

CV
Rock-O-Meter:
Black Sabbath Part IV Left_bar_bleue100/100Black Sabbath Part IV Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Black Sabbath Part IV Left_bar_bleue100/100Black Sabbath Part IV Empty_bar_bleue  (100/100)
Surnon: Pro de la gratte

Black Sabbath Part IV Empty
MessageSujet: Black Sabbath Part IV   Black Sabbath Part IV Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:11

Heaven and hell
En septembre 2006, le webzine espagnol Rafabasa a signalé que Iommi, Butler et Ward rejoindraient Ronnie James Dio pour une tournée des festivals d'été 2007 pendant le stand-by de Black Sabbath : Les années de Dio qui inclut les enregistrements passés et trois nouvelles chansons de Black Sabbath écrits par Iommi et Dio : The Devil Cried (également sortie en tant que single), Shadow Of The Wind et Ear in the Wall. Ward a par la suite décidé de ne pas participer au projet, Vinny Appice prit alors sa place (qui en fait la deuxième réunion Mob Rules/de version de phase de mal/Dehumanizer de Black Sabbath). Un album live de la bande de 1981 est également sorti - Black Sabbath - Live at Hammersmith Odeon. En dehors de ces sorties, une excursion a commencé par le line-up. Voir le paragraphe sur Heaven and Hell plus bas en bas de la page. Ces dégagements marquent la bande première depuis l'album de la Réunion, faisant tout le nombre de la bande des chansons nouvellement libérées depuis l'album interdit 5.

Futur du groupe
Bill Ward a décidé de ne pas participer à Heaven and Hell, mais il participerait à une tournée et à un nouvel album du line-up original de Black Sabbath vers la fin de 2007. Ceci ne s'est pas produit parce que Heaven and Hell ont décidé de faire au bout d'excursion par année entière, mais confirme l'idée qu'un futur avec Ozzy est envisagé.

En 2007, Ozzy Osbourne indique sur son site Web que le lineup original de Black Sabbath se joindrait des forces dans le studio enregistrent un nouvel album, le premier depuis 30 ans. Si ceci se produira a pour être confirmé encore par Tony Iommi ou de Geezer qui sont restés vague, bien qu'eux et Bill Ward aient confirmé des plans d'une certaine sorte par Black Sabbath en 2008.

Activité musicale des membres de Black Sabbath
Tony Iommi en 2005.Une des raisons pour lesquelles le groupe n'a sorti encore aucun nouvel album depuis leur réunion de 1997 est leurs diverses autres activités, en particulier pour le chanteur Ozzy Osbourne. Osbourne a sorti une compilation en 1997, un album en 2001, un album live en 2002, une compilation en 2003, une anthologie en 2005 et un album en 2007. Il a également sorti un album de reprises en 2005, cependant la plupart de ces nouvelles chansons étaient sur son anthologie de 2005 sortie peu avant.

Iommi a finalement sortit son premier album solo en 2000, intitulé Iommi. Cela lui prit presque 5 ans. Il a aussi sortit The Deep sessions 1996 en 2004 et Fused en 2005 (le travail sur celui-ci a commencé en 2003). Le groupe G/Z/R de Geezer a finalement sortit un album (Ohmwork) en 2005. Bill Ward a été le seul membre à ne pas sortir d'album en 2003. Son intérêt pour la musique a été toujours concentré sur le Sabbath, toute sa motivation allant la bande.

Les membres
Article principal : Listes des membres de Black Sabbath
Actuellement :
Ozzy Osbourne - Chant
Tony Iommi - Guitare
Geezer Butler - Basse
Bill Ward - Batterie
et :
Ronnie James Dio - Chant

Membres des réunions
En 1985, les membres originaux de Black Sabbath (Iommi/Ward/Osbourne/Butler) se sont réuni pour le concert d'avantage de phase d'aide. Ils ont joué seulement trois chansons (Children Of The Grave, Iron Man et Paranoid).
En 1992, la version 1980-1982 de Black Sabbath (Iommi/Butler/Dio/Appice) s'est réunie et a tourné pour l'album Dehumanizer.
En 1992, les membres originaux de Black Sabbath ont joué trois chansons après un des concerts de « retraite » d'Ozzy Osbourne à Costa Mesa, Californie.
En 1995, la version 1989-1991 du groupe (Iommi/Powell/Martin/Murray/Nicholls) s'est réunie pour l'album et la tournée Forbidden.
En 1997-98, les membres originaux de Black Sabbath se sont réuni en 1999, 2001, 2004 et 2005 et ils ont tourné avec le festival Ozzfest. Depuis au moins 2001, il y a eu des rumeurs d'un nouvel album avec de nouvelles chansons, mais jusqu'ici, rien n'a apprêté, et aucun plan formel du disque n'a été fait. Ils ont enregistré des démos.
Selon le site Web d'Osbourne, le groupe discute la possibilité d'un nouvel album; l'annonce officielle aura lieu en 2007.

Heaven and Hell 2007
Heaven and Hell en tournée en 2007.Après la sortie de Black Sabbath : The Dio Years, Dio/Iommi/Butler/Appice ont décidé de partir en tournée. Cependant, comme line-up originale de Black Sabbath est toujours ensemble, ils ne tournent pas sous le nom de « Black Sabbath », mais utilisent à la place sous le nom du « Heaven And Hell » d'après l'album du même nom qui a commencé l'ère de Dio - le groupe et la tournée emploient ce nom. Les trois nouvelles pistes enregistrées par Heaven And Hell pour la compilation Black Sabbath : The Dio Years sont signées sous le nom de « Black Sabbath » mais généralement davantage sont associées a Heaven And Hell. Le 25 octobre 2006 un représentant d'Iommi a confirmé ceci. Cet article confirme également le nouveau matériel et une tournée du Black Sabbath original.

Différentes réunions des membres de Black Sabbath [modifier]
Plus que la plupart des groupes, les membres de Black Sabbath se sont séparés puis retrouvés plusieurs fois (liste ci-dessous) :

En septembre 1977, Ozzy a stoppé le groupe brièvement mais est revenu en janvier 1978.
Après être parti en avril 1991, Martin est revenue au printemps de 1993 jusqu'à 1997 lorsque le line-up original se réunit.
Après avoir prit la place de chanteur les 14/15 novembre 1992, Rob Halford a encore remplacé Ozzy le 26 août 2004
Parti dans le milieu de 1984, Geezer Butler est revenu en avril 1991 jusqu'à octobre 1994, avant son retour définitif en mars 1997.
Dave Spitz, bassiste du groupe de septembre 1985 à septembre 1986 est revenu brièvement en juillet 1987.
Avant la véritable réunion du Black Sabbath de septembre 1997, Ozzy a joué avec la bande de mars à juillet avec le line-up original à l'exception de Bill Ward.
Après son départ initial en août 1980, Bill Ward a joué sporadiquement avec le groupe. Il était avec le Sabbath de janvier à août 1983, l'été 1984, en août et septembre 1994 avant la réunion 1997 du lineup classique.
Bev Bevan a pris les baguettes d'août 1983 à l'été 1984, puis de juin à octobre 1987.
Vinny Appice a officié quand Bill Ward ne pouvait pas de mai à septembre 1998.
Bobby Rondinelli a fait deux apparition dans Black Sabbath, du printemps 1993 à août 1994 et de juillet à décembre 1995.

Héritage
Avec plus de cent millions d'albums vendus à travers le monde[5], Black Sabbath eut sans aucun doute une influence de tout premier plan pendant la création et l'évolution du heavy metal. Il est à l'origine d'albums devenus références en la matière, tel que Paranoid, dont le magazine Rolling Stone dit qu'il "changea la musique pour toujours". Ce mensuel américain d'importance alla même jusqu'à surnommer Black Sabbath "les Beatles du heavy metal". Time Magazine définit l'album Paranoid en tant que "date de naissance du heavy metal", le plaçant dans leur classement des cent plus grands albums de tous les temps[14]. MTV met Black Sabbath au premier rang de leur top 10 des groupes de heavy metal. VH1 classe le titre Iron Man à la première place de leur top 40 des titres de heavy metal.

William Ruhlmann, célèbre critique musical, déclara:
« Black Sabbath eut tellement d'influence dans le développement du heavy metal que l'on peut même dire d'eux qu'ils aidèrent à en définir le genre. Le groupe emmena le son blues-rock de la fin des années 60 de Cream, Blue Cheer et Vanilla Fudge à sa conclusion logique, ralentissant le tempo, accentuant la basse, soulignant les solos de guitares et incluant des performances vocales composées de paroles empreintes d'angoisse mentale et de fantasmes macabres. Si leurs prédécesseurs s'étaient clairement extraits d'une électrifiante tradition venant du blues, Black Sabbath amena cette tradition dans une nouvelle direction, aidant par ce fait à donner naissance à un style musical qui continue à attirer des millions de fans des dizaines d'années plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelerock.forumsactifs.com
 
Black Sabbath Part IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Sabbath Part II
» Black Sabbath Part III
» Black Sabbath Part V
» Black Sabbath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's ROCK :: Groupe Connues :: Black Sabbat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser