Let's ROCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Let's ROCK

Voici un forum pour les fans de Rock!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mon préféré Johnny Napalm

Aller en bas 
AuteurMessage
Synyster Gates
Emo
Emo
Synyster Gates


Messages : 226
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Hard Rock Café de NY

CV
Rock-O-Meter:
Mon préféré Johnny Napalm Left_bar_bleue100/100Mon préféré Johnny Napalm Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Mon préféré Johnny Napalm Left_bar_bleue100/100Mon préféré Johnny Napalm Empty_bar_bleue  (100/100)
Surnon: Pro de la gratte

Mon préféré Johnny Napalm Empty
MessageSujet: Mon préféré Johnny Napalm   Mon préféré Johnny Napalm Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:08

Johnny Napalm. Dieu de la guitare. Mais cela n'a pas toujours été le cas... Il n'avait pas encore 19 ans qu'il avait déjà eu des démêlés avec la justice et fait de la prison. Les travailleurs sociaux pensaient qu'il était «irrcupérable» et ils disaient qu'il était «incapable de communiquer avec les autres». S'ils voyaient comment il communique bien maintenant...Inspirée parl e mouvement punk des années 70 à Londres, Johnny a déniché une guitare, changer de nom et trouver sa voie! Johnny n'a jamais pris une seule leçon de guitare, mais grâce à son talent exceptionnel et à son très pur, il est devenu un véritable dieu de la guitare. «Hair Shirt» son dernier album, est complètement dément. nous aimerions vous citez Johnny il ne tient pas en place pour accorder des entretiens...

Mon préféré Johnny Napalm Pic_jo10
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelerock.forumsactifs.com
 
Mon préféré Johnny Napalm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnny Christ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's ROCK :: Guitar Hero II :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser