Let's ROCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Let's ROCK

Voici un forum pour les fans de Rock!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon avissur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Un visit
Invité




Mon avissur le forum Empty
MessageSujet: Mon avissur le forum   Mon avissur le forum Icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:45

Franchement ? il est nul !

Graphisme bidon, arrière-plan non coordonné, icône "Portail" pas dans le ton des autres.
PLEIN de fautes d'orthographe !
L'architecture du forum est à revoir, c'est du n'importe quoi !

Je vous conseille de changer le thème et la structure sinon votre forum va vite sombrer dans l'oubli ... pour le plus grand plaisir de nos yeux.

PS : Quand vous prenez des articles venant d'autres sites ou forums, n'oubliez de citer votre source Wink Parce que piquer un article comme ça ... c'est interdit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le cheva
Invité




Mon avissur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mon avissur le forum   Mon avissur le forum Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:44

Dit toi, si tu est venu pour rire des autres, si tu en a fait un plus beau un forum actif, met l'adresse et je vais en juger...On va en juger.
Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Synyster Gates
Emo
Emo
Synyster Gates


Messages : 226
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Hard Rock Café de NY

CV
Rock-O-Meter:
Mon avissur le forum Left_bar_bleue100/100Mon avissur le forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Mon avissur le forum Left_bar_bleue100/100Mon avissur le forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Surnon: Pro de la gratte

Mon avissur le forum Empty
MessageSujet: Mon avis sur le forum   Mon avissur le forum Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:17

Écoute, si tu veux savoir d'où je prend mes informations, je les prends sur www.wikipedia.org et pour les paroles. c'est sur www.pllyrics.com
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelerock.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Mon avissur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mon avissur le forum   Mon avissur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avissur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's ROCK :: Bienvenue :: Livre d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser